Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Attention ARNAQUE

WebFrance
 Share

Recommended Posts

Americas vient de me signaler à l'instant cette arnaque assez rusée, je préfere la poster ici pour limiter les dégats ...

ATTENTION! ATTENTION ! TRÈS IMPORTANT ! J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin LECLERC (près de chez moi et d'après certains c'est aussi dans toute la FRANCE)..

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.

L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ......... vole votre pack d'EVIAN !

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain...

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !