Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

besoin d'un coup de main (rémunéré) pour le NddCamp


domaine1.fr
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

quelqu'un serait-il dispo et intéressé jeudi prochain  21 juin pour nous aider à l'organisation du 4e NddCamp, aux MBA ESG (Métro Nation, Paris) ?

Il faut être présent de 9h30 à 13H et/ou de 13h à 16H30 pour préparer les badges, accueillir les participants, les orienter vers les salles, faire quelques photos et de courtes vidéos, etc. 

C'est nécessaire de s'intéresser au digital (SEO, droit, marketing...) pour comprendre le programme et pouvoir renseigner les participants et d'avoir un niveau de français courant et d'anglais correct.

La personne est indemnisée à hauteur de 100 euros pour la journée (50 euros si vous ne choisissez que le matin ou que l'après-midi). 

Si vous souhaitez seulement venir au NddCamp, vous êtes les bienvenus. Il y a une trentaine d'intervenants très pointus et une excellente ambiance pour le networking. L'événement est gratuit mais l'inscription est obligatoire (sur nddcamp.fr) et réservée aux professionnels de l'internet.

Merci !

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...