Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

bonjour à toutes et tous

arzao
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

Moi aussi j'ai le panneau (nouvelle interface) qui s'affiche quand je veux passer à l'étape suivante dans les meta, pourtant j'en ai mis des variables ca fait 1h que je suis deçu j'essaye différent truc mais au moment de valider DING vlan le panneau qui dit qui faut personnaliser avec les variables alors qu'elles y sont

J'en ai marre j'en ai même cassé un verre

Ding Ding Ding Ding :(:(

Edited by lapinou
Partagez cette page :

je ne comprends toujours pas, faut il mettre les variables uniquement dans le titre , et pas dans la description;

si tu pouvais me donner un exemple je t'en serais tres reconnaissant, en tous cas je suis content que tu y sois arrivé, et je te souhaite beaucoup de ventes

Partagez cette page :

désolé je dois partir du forum, en tous cas je vous remercie de vos réponses et vous souhaite dee bonnes ventes sur vos sites.

je reviendrai sur le forum prochainement et ne manquerai pas de vous saluer

bonne soirée à vous

Partagez cette page :

Ce n'est pas une question de nouvelle ou d'ancienne interface lol

Le but c'est de créer des meta tags uniques pour chacune des pages de votre boutique ! Si dans la balise title il n'y a aucune variable, ou dans le cas d'une fiche produit aucune variable (prod_name, prod_short_desc etc.) qui est propre au produit concerné, vous vous retrouverez alors avec des dizaines de pages avec des balises title identiques, ce qui n'est absolument pas le but pour optimiser votre référencement...

P.S. La nouvelle interface est bcp plus ergonomique pour gérer les metas et vérifie justement en live si vous aurez des titres différents ou non (=> message d'erreur).

Edited by adrien-ds
Partagez cette page :