Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

au secours

arzao
 Share

Recommended Posts

je suis encore sur la nouvelle interface et vraiment je suis perdu avec les metas,qui pourrai me dire comment procede et eventuellement me donner un exemple pour la liste produits et la fiche produits.

tous fonctionnais bien avant et depuis que j'ai modifie plus rien ne fonctionne, j'ai un message qui me dit " vous n'avez pas insérer les variables nécessaires pour rendre vos metas tags uniques.

merci a ceux qui me repondrons

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

toi t'es mal barré...

https://www.webfrance.com/forum/2797-bonjour-a-toutes-et-tous.html

1. Deux sujets, pas un bonjour. ( pas la peine d'aller plus loin )

2. Au secouuuurs ? Au secours de quoi ? Je ne savais pas que nous t'étions redevable.

3. Bon, j'ai faim je passe à table avant de t'avaler tout cru ;)

Allez, on commence par ici, ensuite on se rends la... On fait une prière & après on reviens ici si ça ne marche toujours pas ;)

Edited by HimSelf
Partagez cette page :

je suis tres surpris de ta réponse, car contrairement à ce que tu marque dans mon premier sujet je dis bonjour à tous le monde ( tu n'a pas du bien me lire) quand au fait que personne ne me sois redevable , à aucun moment je ne l'ai pensé, je demandais juste un petit coup de main, étant nouveau je suis vraiment surpris de ton attitude à mon égard.

enfin bon appetit à toi quand même.

Partagez cette page :

oula....

excusez moi mais : :lipssealed:

relis mon dernier paragraphe...

vas faire un tour, pête un coup & re relis mon paragraphe.

En même temps, vu le monde qui s'est rué pour te répondre au point que tu as surenchéri avec un deuxième sujet auquel toujous personne ne réponds... je me doute que je n'ai point tort !

edit : si tu nous considère comme redevable, vu que tu remet une couche avec un deuxième sujet identique...

edit 2 : je sais me servir du forum, pas besoin de m'envoyer copie de tes réponses en mp.

Edited by HimSelf
Partagez cette page :

je préfère mettre un terme à cette discussion car je pense que vous etes MONSIEUR un peu trop imbu de votre personne, de surcoît impoli et inapte à la tolérance envers les débutant sur ce forum.

contrairement à ce que vous dites d'autres personnes m'ont répondu et je les en remercient.

Partagez cette page :