djouxe Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Salut, Dans le cadre de mon boulot, je m'intéresse au recours à l'affiliation pour les causes humanitaires. Je cherche donc à avoir des témoignages ou des ressentis d'affiliés qui aurait déjà participé à ce type de programme. Je crois qu'il y'en a notamment eu un important rémunéré au lead pour Action contre la faim en octobre 2007 avec l'histoire d'une fillette qui s'appelle Lydia. Est ce que ca tourne bien ? Est ce que vous êtes satisfait de la rémunération ? Est ce que vous avez eu des retours de vos visiteurs ? A votre avis, quelle est la plateforme la plus adaptée pour des programmes humanitaires ?... Merci par avance !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Hello D'apres ce que j'ai pu voir, généralement les programmes à vocation humanitaire sont taguables à titre bénévole Je n'en ai pas encore vu qui proposaient une rémunération Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
djouxe Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 Merci pour ta réponse Nicolas. En effet, jusqu'ici c'était du bénévole, mais depuis quelques semaines, des programmes rémunérés (5 à 7euros le lead) ont fait leur apparition (secours catholique, Action contre la Faim, croix rouge) sur Affili.net et Click factory Quelqu'un y a participé ? Des retours ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 5 à 7 euros le lead, il faut voir à quoi ca correspond mais la rémunération semble très intéréssante je vais voir ca de plus pres merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
djouxe Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 Le lead est l'appelation retenue par Netfiliation, pour des raisons éthiques liées au secteur caritatif. Mais en réalité, cela pourrait être apparenté à une vente (ce que fait Click factory), puisque l'affilié est rémunéré à ce montant pour chaque don (et quelqu'en soit le montant) effectué par son biais. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts