Sergei Posted August 9, 2018 Report Share Posted August 9, 2018 Bonjour, J'ai pu constater que certains comparateurs de banques en ligne faisaient de l'affiliation avec Orange Bank, quelqu'un saurait vers quelle plateforme se tourner pour postuler ? Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sergei Posted September 2, 2018 Author Report Share Posted September 2, 2018 Personne ne sait ? :( Rap Mboko 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 2, 2018 Report Share Posted September 2, 2018 Bonjour Sergei, Bienvenue sur WebFrance La plateforme en question est TimeOne Rap Mboko and Mariel 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mariel Posted October 3, 2018 Report Share Posted October 3, 2018 Merci pour l'info WebFrance, je vais tester ce programme car bizarrement, pas mal de monde passe chez Orange Bank. Le taux de transfo en affiliation est bon ? Rap Mboko 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sergei Posted October 3, 2018 Author Report Share Posted October 3, 2018 Je me suis renseigné auprès de TimeOne et ils m'ont dit que c'est pas chez eux... Rap Mboko 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted October 17, 2018 Report Share Posted October 17, 2018 Surprenant qu'Orange ai un programme d'affiliation et pas de programme de parrainage. Quelqu'un à plus d'info ? Rap Mboko 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts