Ephaistos Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Bonjour à tous. J'ai la joie de vous annoncer que Marie Sophie de ReactivPub est à votre disposition pour vous valider les campagnes. A prioris, elle peut vous valider sur toutes les campagnes. L'avantage, c'est qu'elle propose même de vous inscrire, vous n'avez rien à faire, juste à valider correctement par la suite les liens sur votre panel de la MB. Je lui ai donné l'adresse du forum, elle viendra voir régulièrement. N'hésitez donc pas à poster l'url de votre site ici ou de la contacter par MP. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Bonjour à tous, Je me présente donc, Marie-Sophie en charge de la diffusion des campagnes à la vente chez Reactivpub. Je suis comme dit ci-dessus à votre disposition pour toutes questions, aide.... N'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre. A bientôt, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Bonjour Marie-Sophie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Hello Bienvenue sur le forum Marie Sophie Je vais m'inscrire de ce pas sur Reactivpub Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Salut voisine :-D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Bonjour et merci de votre accueil :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 j'ai envoyer un mail il y a quelques temps pour pouvoir récupérer mes id de connexion et je n'ai jamais eu ne nouvelles :( pouvez vous gérer cela? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Répondu via MP J'attends toutes vos questions..... Marie-So Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 Merci, est ce possible de valider mes affi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted May 29, 2008 Author Report Share Posted May 29, 2008 nathalie35 et pour tout le monde, essayez de donner votre URL directement si possible, ça facilitera les choses ;) Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 Bonjour Nathalie, Pour vos autres sites, tout est bon, mais toujours pareil, l'erreur est humaine si il y a un pb, je suis là Merci de votre collaboration Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Bonjour à tous, Juste un petit post pour vous rappeler que je suis à votre disposition pour toute inscription à la plateforme, demande de renseignements, validation du compte, des campagnes.....et autres propositions de partenariat... N'hésitez pas à me solliciter, je me ferai un plaisir de vous aider. Bonne journée à tous, Marie-Sophie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Bonjour Marie Sophie Je viens de m'inscrire à la plateforme j'attends la confirmation ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Avec grand plaisir, mais c'est pour quel site/compte? Marie-So Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Pour : https://www.webfrance.com Nicolas ps : j'en ai profité pour te mettre un avatar ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Merci, Je ne veux pas avoir l'air bête, mais étant donné que je découvre, tu as une base? ou c'est juste pour avoir accès aux campagnes, ou ???, peux tu me renseigner Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Que veux tu dire par "base" ? je m'inscris dans un premier temps pour mon site bon de réduction ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Ha pardon, mais comme l'url c'est www.webfrance.com, je ne pensais qu'il y avait un rapport avec ce site là et non un code de réduc ? Mais sinon, c'est fait :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Effectivement il faudra qu'on parle d'une possible présentation de Reactivpub sur le site Merci pour l'activation ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Avec grand plaisir Par contre c'est quoi le nom de ton site de code réduc? Comme ça je t'inscris ce site et te donne ton ID, pour que se soit plus "propre" Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Je viens de l'ajouter je te l'ai envoyé en mp Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 C'est bon, tu es validé et pour te faire gagner du temps, je t'ai inscrit à toutes les campagnes ... Merci :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Merci :) Je suis dessus la et j'ai un probleme : lorsque je veux récupérer les visuels / liens texte pour une campagne, j'actionne la barre déroulante "sélectionner un site" une fois sur la page "visuels d'une campagne" mais je n'ai que le Guide affiliation et pas mon site réduction qui est pourtant bien validé et inscrit aux campagnes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 attends je regarde............ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Alors (je me suis loggée avec ton compte) lorsque tu clic sur "mes campagnes", ensuite tu choisis le bon site (en tapant le premier mot il apparait automatiquement), après tu valides et ensuite tu vas sur visuels et c'est bon. Par contre il y a un délai de 15-20 minutes pour que tout soit réellement effectif depuis ta validation aux campagnes (que les tags fonctionnent bien) Si tu as encore des questions n'hésite pas... Marie-So Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Hello oui il y a un probleme : lorsque par exemple je veux voir les Visuels de la campagne Beauty Driver ou seul mon site de réduction est inscrit sur la page des visuels j'ai toujours "Sélectionner un site" avec une barre déroulante dans laquelle n'apparait que le Guide de l'affiliation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie-Sophie Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Après un petit coup de fil, tout est réglé..... :) :) :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 merci Marie Sophie ;) , pour ceux qui rencontreraient le probleme, il suffit de se déconnecter et de se reconnecter Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 Paiement en trentes jours maxi?:| C'est à dire grosso modo: du 1er mai au 1juin je gagne 1000 euros avec votre plate forme, je recevrai mes 1000 avant le 1er juillet donc? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 7, 2008 Author Report Share Posted June 7, 2008 En attendant la réponse de Marie Sophie, je suis impatient que tu fasses 1000 € sur Reactivpub avec ma MB ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts