JulieV Posted September 19, 2018 Report Share Posted September 19, 2018 Bonjour, Je cherche un hébergement web pas cher pour mettre mes PBN. J'ai pas besoin de beaucoup d'espace et pas de BDD. Jusque là j'utilisais l'offre NDD d'OVH, mais j’atteins les limites donc je cherche des alternative. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vlar Posted October 3, 2018 Report Share Posted October 3, 2018 Premier post ici :). En faisant un inventaire des hosts pour PBN, je suis tombé sur les forums anglais sur ça https://www.host-stage.net/client-area/cart.php?gid=14 C''est anglais par contre, mais $1.25 l'hébergement et avec un sélecteur d'IP c'est plutôt cool. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JulieV Posted October 3, 2018 Author Report Share Posted October 3, 2018 Ah oui, pas mal ! Merci pour cette recherche et cette info. Je vais jeter un œil. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts