Bendo Posted September 19, 2018 Report Share Posted September 19, 2018 Bonsoir à tous, Je suis propriétaire d'une boutique en ligne qui fonctionne très bien avec les clients sur facebook et instagram. On partage 20% des revenus brut avec nos partenaires influenceurs qui génèrent donc 200€ de profit par publication en moyenne, certains tournent à 400€ par publication. Si des personnes propriétaire de pages facebook ou instagram +100k sont intéressé pour monétiser leur audiences, n'hésitez pas à me contacter en privée. On recherche maximum 10 partenaires pour l'instant. Bonne soirée! Aazar 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
drisspsy Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 je suis d'accord si ce que vous dites est vrai j'ai un réseau de 2 millions de fans on a aussi 5 sites virals France qui fait 140 000 visites par jours si vous etes interéssés par louer des espaces pubs sur nos sites Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lucasmonier Posted September 22, 2018 Report Share Posted September 22, 2018 Je suis intéressé par votre offre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pifou887 Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 Bonjour, Votre offre m'interesse. Prenez contact avec moi Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jorel Posted November 1, 2018 Report Share Posted November 1, 2018 Le 22/09/2018 à 23:30, Lucasmonier a dit : Je suis intéressé par votre offre Le 20/09/2018 à 05:15, drisspsy a dit : je suis d'accord si ce que vous dites est vrai j'ai un réseau de 2 millions de fans on a aussi 5 sites virals France qui fait 140 000 visites par jours si vous etes interéssés par louer des espaces pubs sur nos sites Je suis intéressé par votre offre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
affiliateman Posted November 7, 2018 Report Share Posted November 7, 2018 quel est le site et les produits vendu? Belle journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jorel Posted November 7, 2018 Report Share Posted November 7, 2018 Bonjour, les produits vendus ce sont les colliers de femme pour mettre aux cou; A plus cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nelinhus Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 Bonjour, Cela me paraît très intéressant, pourriez me contacter en privé pour en discuter? Merci d'avance Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jorel Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 il y a une heure, nelinhus a dit : Bonjour, Cela me paraît très intéressant, pourriez me contacter en privé pour en discuter? Merci d'avance Cordialement Bonsoir, Pouvez-vous me passer votre adresse mail pour que je vous contacte ? Cordialement Le 07/11/2018 à 06:55, affiliateman a dit : quel est le site et les produits vendu? Belle journée Bonsoir, Pouvez-vous me passer votre adresse mail pour que je vous contacte ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts