khimari Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 Bonjour, Je travail sur un site (forcement) je sais d'avance que sa home ne va casiment jamais avoir de MAJ. (le reste des pages devrait bouger assez régulierement) Les MAJ permettant d'augmenter la fréquence de passage du robot d'indexation, je me demandais si j'avais interet a créer un nuage de TAG qui changerai régulierement afin de créer du mouvement sur cet home? Ce serai benefique? ou l'activité du site suffirai à attirer les robots? Ciao Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 le nuage de tag peut être bien l'activité du site peut suffir au moteur tu peux aussi rajouter sur ta home par exemple un résumé des articles presents dans les autres pages, des actu... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 (le reste des pages devrait bouger assez régulièrement) Un bloc avec les pages les plus récemment mises à jour :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts