Anthony Posted September 28, 2018 Report Share Posted September 28, 2018 J'entend régulièrement parlé de gestionnaire de mot de passe, mais j'étais pas pour jusqu’à ce que je test Dashlane et vous qu'en pensez-vous, lequel avez vous choisi ? WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Protrafic Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 J'utilise aussi Dashlane, mais en version premium. C'est un très bon outil que je recommande sans hésiter. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted October 2, 2018 Author Report Share Posted October 2, 2018 Je suis passé en Premium, et j'ai demandé un compte Affilié, mais pas de nouvelle. Vous êtes inscrit à ce programme d'affiliation ou revendeur ? WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Riton Posted October 17, 2018 Report Share Posted October 17, 2018 Pareil que toi, je me suis inscrit au programme affilié après avoir opté pour la version premium et pas de nouvelle, ils sont mort chez Dashlane ? Dommage, leur outil est pas mal et j'aurai bien complété mon site d'informatique par ce programme. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Terese HP Posted October 25, 2018 Report Share Posted October 25, 2018 je suis d'accord avec vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cassandra Posted February 14, 2019 Report Share Posted February 14, 2019 J'ai testé Dashlane et LastPass et dans les deux il y a du pour et du contre. Personnellement j'irai plus vers Dashlane car il correspond plus à mon besoin : VPN, interface entièrement en FR, ... Par contre, LastPass à la GROS avantage de proposer une version Gratuite avec mot de passe illimité ! Contrairement à Dashlane qui limite à 50. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts