vlar Posted October 3, 2018 Report Share Posted October 3, 2018 Bonjour Webfrançonautes, J'ai posté sur un forum concurrent sans avoir de réponses du tout alors pour speeder un peu la résolution de la tâche qui pop sur ma to do list, je viens m'essayer ici. J'ai une SAS avec une activité principale qui tourne et je souhaite étendre le champs de mes activités et ouvrir de multiples sites d'affiliations Amazon, Ventes de T-shirt en ligne, revenus adsense ou d'affiliation divers. La question que je me pose du coup c'est comment élargir la raison sociale et quel termes employés pour rester large en ce sens? Le cabinet comptable ne peut m'aider sur la question car ils ne connaissent pas grand chose à l'internet.Ces activités resteront secondaires en termes de revenus et les projets sont en cours de dev même si certains emergent dans les SERPS. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vlar Posted October 5, 2018 Author Report Share Posted October 5, 2018 Petit bump? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 7, 2018 Report Share Posted October 7, 2018 Bonjour, Vous pouvez rester généraliste en mettant par exemple "services internet" qui vous permet d'englober plusieurs activités Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts