Protrafic Posted October 3, 2018 Report Share Posted October 3, 2018 Si j'ai bien compris, il gère eux même leur programme d'affiliation et propose une rétrocession plutôt intéressante, 25% ! Avez vous testé leur service ? Pensez-vous que c'est judicieux de promouvoir cet hébergeur web ? JulienGe 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fradie Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 Bonjour J'ai un site hébergé chez eux. A l'origine il était sur des serveurs de leur pays, le Canada, puis maintenant il est sur des serveurs en France. Il y a quelques mois ils ont simplifé leurs offres d'hébergements. Ils ont toujours été réactifs à mes questions. Pour moi c'est un hébergeur fiable. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Protrafic Posted November 15, 2018 Author Report Share Posted November 15, 2018 Merci pour ton retour Fradie. J'ai pris un abonnement chez eux et j'ai mis un site pour test. Pour le moment c'est PARFAIT, je vais voir pour m'inscrire au programme et publier des annonces sur mon blog. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts