Suedeza Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Bonjour, Je sais que on est nombreuses à avoir des boutiques chez Busy X alors je vais poser ma question sur le forum: à l'heure actuelle mes boutiques Busy X sont hors ligne et j'arrive pas à me connecter non plus à mon centre de gestion. Avez vous le meme problème? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted May 30, 2008 Author Report Share Posted May 30, 2008 Ouf! C'est réglé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 (edited) j'en ai d'excellents :) maintenant tout dépends des boutiques... Edited May 30, 2008 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 31, 2008 Report Share Posted May 31, 2008 J'ai une boutique qui se positionne bien pour "jouets intimes" Et j'essaye de rattraper himself pour "rosebud" :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 31, 2008 Report Share Posted May 31, 2008 la t'as du boulot :) rosebudS également ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 31, 2008 Report Share Posted May 31, 2008 t'inquietes pas j'arrive doucement mais surement :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 (edited) je me demandais si certains avaient des bons résultats sur google avec des boutiques busyx Personnellement mon taux de transformation est dramatique. Des visites ( plus de 3500/mois) mais très peu de ventes (ok je suis sur des niches parfois). Le design des boutiques (excepté quelques unes) doit être à l'origine de ce manque de vente. Le design est démodé comparé à Dreamstore. Qu'en pensez-vous ? PS: Il n'y a pas un "Adrien bis" de Busy sur le forum ? Edited March 12, 2009 by Chris Corp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Tu peux les contacter par email, réponse garantie rapidement... Sinon, ils sont plus présents sur les forums réservés au biz X. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted March 13, 2009 Author Report Share Posted March 13, 2009 Moi Busy me réussit très bien et je suis très contente, en plus j'ai l'impression que Google aime bien leurs boutiques. Si tu as des suggestions tu peux les contacter par téléphone. Niveau communication c'est le top. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Thanks ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts