AlbertH Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 J'attends un payement de Booking.com depuis juin, ils m'ont dis finalement que le payement auraient lieu fin juillet, puis reporté à la 3eme semaines d'août puis l'ont annulé soit disant à cause de mon compte bancaire, je n'ai rien modifié de mon code, mais c'est de leur côté qu'il y aurait eu un problème, donc j’attends toujours même si je ne pense plus qu'ils vont me payer. Peut-être que leur société est en train de couler alors ils ne payent plus les affiliés ! Est-ce que quelqu'un ici a été payé ces derniers mois par Booking.com ? Quel recours en justice à-t'on dans ce genre d'affaire ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted October 17, 2018 Report Share Posted October 17, 2018 Tu étais sur le programme Booking.com en direct ? Je suis tout juste inscrit, et donc pas encore de CA, mais ton message est inquiétant ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AlbertH Posted October 20, 2018 Author Report Share Posted October 20, 2018 Oui, je ne crois pas qu'il y ai un autre programme. J'ai changé tous mes liens et boites pour Tripadvisor, via Awin, et cela commence à bien rentrer, et eux ils payent à partir de 20 euros et pas seulement après une réservation, mais pour les liens renvoyé chez eux. C'est quand même mieux pour les visiteurs de pouvoir comparer toutes les grosses boites pour trouver le meilleur prix, c'est ce que j'ai mis dans le texte en remplaçant les boites de recherche, comme cela en plus ça ralenti moins le chargement des pages. Je suis sur mon compte Awin et à première vue cela a l'air plus performant que Booking, mais faut voir sur le long terme. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AlbertH Posted October 23, 2018 Author Report Share Posted October 23, 2018 J'ai un site de voyage avec en gros +/- 3000 visites par jours et avec des pages de villes en 1er pages sur google. J'avais des liens bien visibles de Booking.com et je gagnais des miettes, en fait je gagne surtout avec Adsense, Amazon et Skyscanner (tradedoubler). Mais depuis que je suis passé sur TripAdvisor, je viens de finir de changer tous les liens il y a quelques jours, j'ai déjà 12 euros, bon c'est pas énorme, et la haute saison pour ma destination va commencer le mois prochain, mais c'est déjà beaucoup mieux que Booking.com. Je vois la cagnotte se remplir jour après jour. Comme quoi, parfois un problème amène à une solution plus performante... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AlbertH Posted October 24, 2018 Author Report Share Posted October 24, 2018 Enfin payé ! Mon dernier message à Booking.com c'était que tant qu'ils ne me versais pas le montant du, j'allais parler de ma situation sur les blogs et forum, et j'en ai fait pas mal. Et enfin, après plusieurs mois d'attentes, ils viennent de me payer ! Enfin, cela m'a permis de trouver un système plus performant.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts