Soumettre Posted October 8, 2018 Report Share Posted October 8, 2018 Salut la Team WebFrance. Comme à l’accoutumé, je viens sur ce forum en priorité pour vous présenter -encore- un nouveau projet que je viens d'initier avec quelques associés (cette fois nous sommes 4). En effet, toujours accompagné de Didier -mais aussi de la Team RDDZ (Géric et Olivier)- nous venons de mettre en place un outil que j'ai longtemps utilisé dans le monde du eCommerce pour mes propres besoins. N'étant plus chez l'annonceur à ce jour, il fallait qu'on fasse quelque chose de cette technologie qui a fait gagner plusieurs milliers d'euros/jour en + à mes anciens employeurs durant les périodes comme Noel. En effet, là où certains outils se contentent d'utiliser l'Api d'Amazon pour suivre les modifications de prix sur leur catalogue commun, sur Lyzis nous avons voulu frapper fort, en frontal, chez toutes les places de marché actuelles même celles qui ne proposent pas d'Api. De ce fait, nous sommes en mesure à ce jour et dans notre version Beta, de vous proposer un visu COMPLET de votre positionnement pour vous permettre d'agir LA où il faut et à la baisse comme à la hausse. Que vous ayez 100 ou 10.000 produits, nos serveurs vont très vite vous sortir un benchmark complet en un clic. Vous voulez un exemple ? Voici le rapport simplifié, après un premier bench de quelques références précises d'un catalogue de produits Amazon. Ce qui pour nous est l'arme ultime de Lyzis, c'est la possibilité de suivre d'autres références que celles de votre catalogue. En effet vous pouvez suivre l'évolution des ventes des produits de vos concurrents pour savoir comment vous positionner vous aussi sur des produits. ENFIN, là où nous ne nous contentons pas de vous faire baisser vos prix comme le voudrait Amazon, voici un rendu d'un versus de VOS produits NUMEROS 1 VS LE CONCURRENT le plus proche APRES vous. Ce graphique va vous permettre d'ajuster vos prix A LA HAUSSE. Vous retrouverez d'ailleurs toutes les valeurs dans un fichier Excel puis dans l'api que nous développons en ce moment même. Voilà dans les grosses lignes ce que permet le tool. Pour le tester, je vous propose une offre dédiée à Webfrance. Voir plus bas. A venir après Amazon, le bench : Cdiscount Ebay Fnac Manomano VosConcurrentsDirects (sur devis) bref vous l'aurez compris on ne va pas s'arrêter là. Nous sommes capable de scraper ce que vous voulez pour vous permettre de suivre vos concurrents ou juste analyser leurs ventes. Pour les membres de ce forums, je propose que vous me fassiez un DM avec l'email de votre compte, une fois la commande passée, afin que je double vos crédits de façon exceptionnelle durant le mois d'Octobre. Nous verrons par la suite si nous continuons l'offre, fonction des retours que nous aurons. Donnez moi vos avis ou vos idées d'améliorations, car on est clairement en beta et ça n'est pas encore parfait. Cliquer ici pour tester Lyzis.com Bise la Team WebFrance Rodrigue WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 9, 2018 Report Share Posted October 9, 2018 Salut Rodrigue, Excellente solution ! bonne chance dans cette nouvelle aventure Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts