sbgfree Posted October 10, 2018 Report Share Posted October 10, 2018 Bonjour, Je poste mon premier message aujourd'hui, enfin mon second après ma présentation. J'ai une question concernant la fiabilité des articles PLR que l'on peut trouver sur le web, et en particulier les fameux PACK de centaines de milliers voir de millions d'articles. Je ne m'interroge pas sur l'intérêt de ces articles, mais bien sur la fiabilité, c'est à dire est ce qu'on peut être sûr qu'il s'agisse réellement d'articles sous licence PLR et pas de plagiat ou de vol. Bien sûr, vous allez me répondre ça dépend, donc ma question est simple : est ce que vous connaissez une source FIABLE d'article PLR. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted October 10, 2018 Report Share Posted October 10, 2018 C'est quoi PLR pour les profanes ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Riton Posted November 12, 2018 Report Share Posted November 12, 2018 Oui, je veux bien aussi la définition, même si je pense avoir compris. Par contre, je veux bien aussi une source, ça peut être intéressant pour un PBN Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts