geronimo Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Forum Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Ce qui est assez fou, c'est leur page d'accueil ! Le vide sidéral. Du coup, comment voulez-vous qu'on aille chercher plus loin ? La seule façon d'avoir des infos, c'est de laisser nos coordonnées. Moi je ferme de suite. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
geronimo Posted October 11, 2018 Author Report Share Posted October 11, 2018 Suppression, forum critique et pas très constructif.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 sauf que je ne cherche pas 3h à quoi sert un site, qui me demande en gros de m'inscrire. Il me semble que la plupart des visiteurs, naviguent quelques secondes sur un site, et l'abandonnent rapidement, s'ils n'y trouvent pas rapidement une info pertinente. Et là, c'est clairement le cas à mon avis. Mais ça n'est que mon avis. JulienGe 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
geronimo Posted October 11, 2018 Author Report Share Posted October 11, 2018 Suppression, forum critique et pas très constructif.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paddington Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 il y a 7 minutes, geronimo a dit : Merci de ton avis utile. Nous en prendrons note. Et puis quand on lit votre premier message, on croirait lire une tierce personne qui vient de tomber sur un site bijou. Puis finalement on se rend compte que c'est juste de l'auto promo. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 il y a 2 minutes, Paddington a dit : Et puis quand on lit votre premier message, on croirait lire une tierce personne qui vient de tomber sur un site bijou. Puis finalement on se rend compte que c'est juste de l'auto promo. Merci ! Ouais, c'est vraiment relou et malhonnête ! Si vous avez honte de votre site, ne le présentez pas... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paddington Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 il y a 1 minute, geronimo a dit : En quoi est-ce malhonnête? Je suis un utilisateur du site que je trouve super. Je ne suis pas un employé de la boite! C'est un site ouvert et participatif, si tu y étais inscrit, tu verrais que la communauté peut y donner son avis, proposer des idées d'evolutions etc... Je ne sais pas si nous pouvons dire que c'est du opensource ou quelque chose comme ca. Donc quand je dis qu'on prendra en compte ton avis, c'est que j'en parlerai à la communauté et comme les développeurs ont l'air d'être assez réactifs ca ne m'étonnerait pas qu'ils fassent le nécessaire... Ils le font bien pour les bugs qu'on leur rapporte. Bref.. A peine inscrit sur WF que vous créez ce topic. Vous êtes maladroit dans vos écrits. Excusez nous de douter de vous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 @geronimo : ok Mais franchement, ça prête à confusion ! Et vous ne seriez pas le premier à l'avoir fait... Mais si le site et la communauté sont très bien, ça prendra peut-être de l'ampleur. Pour convaincre, il faudra peut-être être capable de présenter en quoi le site est intéressant et "mieux" ou tout au moins très complémentaire que les autres réseaux sociaux. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Salut, Citation Nous sommes le premier réseau social Européen. Français, indépendant, nous développons des technologies non intrusives où votre vie privée est notre priorité. Rejoignez Leenkup, c'est gratuit! Je vais faire mon rabat joie de service, mais concrètement c'est un agglomérat de scripts achetés sur le net ? (cf zeekmu). ps: le script de zeekmu utilise d'ailleurs l'api youtube donc google. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Ah bah ça alors ! Les critiques étaient étayées, donc constructives ! Ce n'étaient pas des critiques dans le vent ou gratuite. Mais si finalement, votre réseau ne peut pas faire face à ses critiques, ça va être compliqué d'en parler. Et vous continuerez de vous étonner, qu'il n'y ait pas plus de monde dessus. Tout le monde ne peut pas aimer à priori, ce que vous présentez. Qui plus est, d'autres intervenants auraient pu apprécier "à sa juste valeur" votre réseau. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 J'avoue ne toujours pas avoir compris où il voulait en venir. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted October 13, 2018 Report Share Posted October 13, 2018 Zut, j'ai loupé ce magnifique topic. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paddington Posted October 13, 2018 Report Share Posted October 13, 2018 Ha j'ai loupé un morceau. Quel dommage ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts