NathalieD Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 ... me voilà :roll: Faut dire que Marie n'a dit que du bien de ce "petit" forum... Donc why not. Sinon, comme certains ici, je fais du référencement, je monte des sites adsenses et affil, bref, rien de nouveau :cool: Allez, je m'en vais de ce pas lire vos posts ! J'ai vu un sujet qui m'intéressé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Bienvenue à toi Nathalie J'ai pu voir que tu te débrouillais très bien en matière d'affiliation Ce sera l'occasion d'échanger nos expériences et bonnes adresses ;) A + Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Coucou c'est toujours un plaisir de voir une fille de plus :+:wub: bienvenu Nath ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Coucou Nath ça va? Bises et à bientôt :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Eplayaz Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Salut Nath c'est Thalie (lolll) Bref, bien heureuse de faire ta connaissance :) Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted January 11, 2007 Author Report Share Posted January 11, 2007 (edited) Nat & Thalie oui LOL Québec ! J'ai connu, j'ai passé 1 an là bas, tu es de quelle ville ? Edited January 11, 2007 by Nathalie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Bienvenuda, Nathalie ! Une référenceuse de plus ! C'est bien si le métier se féminise, moi j'en connais un qui va finir par lâcher ses puces pour commencer à se mettre au ref (MDR !) Sinon, tu aimes les pulls noir, toi aussi (VPJ) [hide]C'est bien marie, de ramener tes copines ;) Je savais bien que l'on finirait par faire quelque chose de toi ! :lol: [/hide] A bientôt donc pour discuter, dans la bonne humeur, ref, SEO et intégration adsense. Lurch en solde Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted January 11, 2007 Author Report Share Posted January 11, 2007 (edited) vioui "le métier se féminise" si on peut dire car Marie et moi-même sommes de la partie depuis un bon bout de temps déjà... :D Peut-être même avant certains d'entre vous hihihi merci pour ton welcome sinon :) Edited January 11, 2007 by Nathalie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Bienvenue Nath :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Eplayaz Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Nat & Thalie oui LOL Québec ! J'ai connu, j'ai passé 1 an là bas, tu es de quelle ville ? Re salut, Je suis de St-Jean-Sur-Richelieu à 20 minutes de Montréal. Dans quel région as-tu demeuré ? Sinon, tu aimes les pulls noir, toi aussi (VPJ) Mdrrrrrrrrrrrr Lurch ! @micalement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted January 12, 2007 Author Report Share Posted January 12, 2007 Laval puis Montréal et qques temps à Vancouver (génial comme ville !!!) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Eplayaz Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Laval puis Montréal et qques temps à Vancouver (génial comme ville !!!) Effectivement de très beaux endroits :) @micalement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Salut Nathalie, Bienvenue sur le forum :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Je dois bientot aller à Montreal (normalement) Il faudra que vous me fassiez un topo ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted January 23, 2007 Author Report Share Posted January 23, 2007 Je dois aller cet été sur Laval & Montréal (enfin si j'ai le courage car l'avion etc... bouhhh), ça serait tout de même trop drôle de se rencontrer là bas :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Je dois bientot aller à Montreal (normalement) essai de chopper le pull noir de Miss Eplayaz :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts