phloc Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 (edited) Bonjour à tous :roll: Pseudo : Phloc Age : 27 ans Passions : Architecture, mobilier et Java (le language) Je suis arrivé ici quand j'ai découvert la formidable affiliation Dreamstore avec laquelle je m'amuse maintenant depuis presque 2 mois. A bientôt sur ce forum :shout: Edited May 30, 2008 by phloc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
phloc Posted June 21, 2008 Author Report Share Posted June 21, 2008 ca c'est de l'accueil :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Bienvenue phloc :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 (edited) Salut Bienvenue sur le forum :) Zig Edited June 21, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
phloc Posted June 21, 2008 Author Report Share Posted June 21, 2008 (edited) Merci Trismegiste et zig, ca me fait boom boom dans le coeur. Edited June 21, 2008 by phloc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts