yetissil Posted October 18, 2018 Report Share Posted October 18, 2018 Bonjour, Je suis en train de développer un e-commerce sous Wordpress/Woocommerce. Nous vendons des menus alimentaire. L'objectif et de lier certains produit pour ajouter au panier un menu. Cela doit ce passer de cette façon : Un menu c'est un plat + un dessert. L'utilisateur à le choix entre 2 plats, le dessert s'ajoutera automatiquement. Exemple sur cette illustration : (il choisi les lasagnes classiques ou vegetarienne, cela ajout le menu avec le dessert au panier) : Le tout (le menu) doit être groupé comme "un seul produit" dans le panier/checkout (voir illustration piece jointe). De quelle manière serait-il le plus optimal de gérer cela en Back Office ? (Je livre ce site à un client, cela doit être "simple"). Je n'ai jamais utilisé d'extension de groupement de produit etc donc je ne sais pas quelles sont les meilleures solutions. (Dernière version de Wordpress & Woocommerce) En vous remerciant d'avance, Très bonne journée, Vincent. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts