WebFrance Posted October 18, 2018 Report Share Posted October 18, 2018 Bonjour à tous, Comme signalé par certains, la nouvelle fonctionnalité de rating de la marketplace était passée inapercue pour beaucoup Nous avons donc amélioré son intégration à plusieurs niveaux Désormais, un bouton "Notez ce vendeur" bien visible est présent sur toutes les annonces : Le score (sous forme de pourcentage) est donné également Sur le profil d'un membre, l'intégration des ratings a été mise en avant pour pouvoir se rendre compte en un clic du rating marketplace d'un vendeur / acheteur Egalement sur tous les topics de la communauté, le rating marketplace apparait : ex : La box rating apparaitra en vert automatiquement pour les membres bien ratés, et en rouge pour ceux ayant un solde de ratings négatif Enfin, vous pouvez retrouver l'ensemble des ratings depuis le menu horizontal et la sidebar du site : https://www.webfrance.com/communaute/feedback/ A l'écoute de vos retours ! Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted October 18, 2018 Report Share Posted October 18, 2018 Ah oui c'est bien visible maintenant, je pense qu'on va avoir beaucoup plus de ratings ! Le bouton dans la sidebar est bien vu aussi j'ai vu que vous aviez enlevé le vote neutre aussi, pas bien compris à quoi pouvait bien servir un vote neutre ps : et merci pour mon rating Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts