JulienGe Posted October 23, 2018 Report Share Posted October 23, 2018 Avec les nouvelles normes européennes en vigueur, du ménage est fait. Du coup l'affiliation dating / rencontre reste dans le coup. Comment se passe votre activité ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cassandra Posted October 23, 2018 Report Share Posted October 23, 2018 En quoi le RGPD dérange l'affiliation rencontre si c'est de ça que tu parle ? Personnellement, je travail la Suisse, je ne suis pas pas concernée WebFrance and JulienGe 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JulienGe Posted October 24, 2018 Author Report Share Posted October 24, 2018 Ben justement pas tant que cela pour l'aff rencontre ... Tu bosses quel marché ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cassandra Posted October 24, 2018 Report Share Posted October 24, 2018 Le marché cougar en Suisse et chez Prelinker (la ville fantôme) :P Le RGPD concerne les pays européens et sauf erreur la suisse n'est pas en europe ? JulienGe 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maouche Posted October 28, 2018 Report Share Posted October 28, 2018 Bonjour à vous, je voulais savoir quelle méthode vous utilisez pour vendre (une bannière publicitaire, emailing...etc) ? JulienGe 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts