Anthony Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 La version 7.0 de PHP ne sera plus maintenant a partir du 3 décembre et cette version ou même la 5.6 sont encore utilisé par 57% des sites internet ! Pensez à faire vos mise à jour, moi c'est fait. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 pas facile de tout mettre à jour. J'ai commencé à basculé mes sites depuis un moment, au fur et à mesure. Mais par exemple PS 1.6 n'est pas compatible PHP 7.2, ça complique un peu la donne. (j'ai PHP 5.6 et PHP 7.2 sur la plupart de mes serveurs - du coup, ils sont encore en PHP 5.6, en attendant que PS avance une solution pour PHP 7.2+) Pour mes self-made sites, c'est bien avancé, mais je serai pas prêt en décembre... Mes WP sont sous presque tous sous PHP 7.2 (il m'en reste un, mais y a un taf énorme) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts