ced Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 (edited) Salut à tous ! Bah moi, c'est Ced, Référenceur Amateur, je participe par simple plaisir aux différents concours de référencement depuis un an. Je suis à la recherche comme beaucoup de la martingale sur les différents moteurs de recherche, et en attendant, je m'amuse beaucoup. :) Bravo pour la mise en place de ce nouveau forum, et longue vie à lui ! Edited January 9, 2007 by ced Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Hello mon p'tit lapin rose Heureux de te voir pointer le bout de ton.... nez ;) Bien vue l'avatar, je t'ais recconnu :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 Re- bienvenue à toi Ced (l'homme des classements magiques des concours de ref :D) Patience patience ! le Grand concours 2007 débute maintenant dans 5 jours ! Get ready ! :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 9, 2007 Report Share Posted January 9, 2007 5 jours ??? pas de chance, je ne serais pas là :( => commencez sans moi, je suivrais le classement chez Ced ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tiger Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Salut à toi mon lapin, bienvenue chez Nicolas :) Paul Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Quoi de neuf docteur ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ced Posted January 10, 2007 Author Report Share Posted January 10, 2007 (edited) Salut à Xav, Tiger, Tom's et heu... La gérance (?) ° ° Un jour, il faudra qu'il m'explique l'histoire de son nom celui-là ! :) Edited January 10, 2007 by ced Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Salut à Xav, Tiger, Tom's et heu... La gérance (?) ° ° Un jour, il faudra qu'il m'explique l'histoire de son nom celui-là ! :) C'est une longue histoire ;) Promis je vous explique tout en 2008 :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Salut p'tit Lapin Rose, T'es venu avec ta Motobylette ?:wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts