abbassapro Posted November 24, 2018 Report Share Posted November 24, 2018 J'ai un site web et je recherche un rédacteur (trice) freelance maîtrisant la langue française et anglaise pour rédiger des articles. Vous possédez une excellente maîtrise de l'orthographe et idéalement une bonne connaissance des règles de l'écriture web et du référencement. Niche : santé, beauté, fitness etc combien pour 500 mots? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Shark Inc Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 Vous pouvez me contacter par mail: sharkwebagency@gmail.com. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MickaelV Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Hello, J'ai écris un article sur le sujet et les possibilités liées. Selon le niveau de qualité que tu recherches, tu peux te tourner vers diverses solution. La plateforme Scribeur est intéressante car elle permet de choisir le niveau de qualité que tu recherches, et tu as donc des tarifs liés à ce niveau. Cela peut être du très concurrentiel à de la rédaction très quali à un prix moyen de gamme. Sinon, si tu recherches une partie SEO plus complète, va effectivement allez chercher côté freelance/agences. Si le sujet t'intéresse, mon petit guide sur la rédaction seo pourra peut être t'aider ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bellatix Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Merci pour tes conseil Mickael, je vais lire lire ton article et aller découvrir la plateforme scribeur qui pourrai être utile pour changer un peu des autres. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts