WebFrance Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Et oui ca existe ! Via la plateforme Publicidées, vous pouvez obtenir un sous domaine (un seul) (rubrique marque blanche) de la forme : Rencontre en France Cela fait quelques temps qu'ils existent par contre j'ai remarqué qu'on peut modifier le sous domaine que depuis peu. C'est poussé par Meetic donc ca vaut le coup Vous pouvez ainsi ajouter du rédactionnel, de l'opti, du css et bien sur des liens A vous de jouer ;) Rappelons que la rémunération du programme Meetic est de 4€ par inscrit (confirmé : c'est à dire qui a bien rempli ses informations) Pour ceux qui veulent, mon style css posé juste avant <head> : <style> .hh {color : #969090;font-size:10px;font-family:"arial"; text-decoration: none;display:inline;} .hh a {color : #969090;font-size:10px;font-family : "arial"; text-decoration: none;display:inline;} .hh a:hover {color : #000000;font-size:10px;font-family : "arial"}</style> Vous pouvez aussi uploader votre propre feuille de style Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
unicoeur Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Nicolas, ton lien ouvre une page blanche... Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Affiliator Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Salut unicoeur, tu m as l air d etre un professionnel du deterrage de topic non ? :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
unicoeur Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Salut unicoeur, tu m as l air d etre un professionnel du deterrage de topic non ? :p Tu veux dire quoi par "deterrage" ? Je ne fait que signaler, pas critiquer... ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Ca veut simplement dire que tu resort un vieux post oublie du fond des archives. Le message de charlie date de 2007... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
unicoeur Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Ca veut simplement dire que tu resort un vieux post oublie du fond des archives. Le message de charlie date de 2007... Oups !!! Pardon, j'avais pas fait gaffe à la date... Je dois être fatigué en ce moment, je vais prendre des vacances moi !!! merci de m'avoir réveillé ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts