Protrafic Posted November 29, 2018 Report Share Posted November 29, 2018 Je viens de lire un article qui fait peur, même si certe c'est qu'une vision, mais le gars prévois que 25% des intéractions avec les clients se feront avec un chatbot d'ici 2020 alors que la part était de seulement 2% en 2017. Vous en pensez quoi, pour ou contre ? Perso je préfère largement parler à un humain, je n'ai pas de temps à perdre avec une machine. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 30, 2018 Report Share Posted November 30, 2018 Bonjour, Il y a beaucoup d'avis contraires sur la question, ce qui est certain c'est que c'est encore loin d'être au point, mais ca progresse rapidement, et l'humain restera toujours une valeur sure Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted December 17, 2018 Report Share Posted December 17, 2018 si le chatbot te donne l'info pour contacter un humain, c'est pas mal aussi (par exemple le tel du SAV, l'email du contact humain qui correspond à ta question etc...) WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JulieV Posted December 17, 2018 Report Share Posted December 17, 2018 Oui je suis d'accord avec toi Pat, dans ce sens c'est un très bon outil. Mais je le trouve utile aussi sur un site ecommerce pour guider l'acheteur. Après, je pense qu'il aura beaucoup de mal à détrôner l'humain. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts