davk57 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 (edited) Bonjour, je viens ici pour vous présenter mes 3 sites : http://wow-tactique.net --> site de tactique et stratégie sur World of Warcraft http://blogaffiliation.net --> Blog ouvert tout récemment, sur les différentes plateformes/régies d'affiliation Edited August 19, 2008 by davk57 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
davk57 Posted June 12, 2008 Author Report Share Posted June 12, 2008 Bonjour, je voudrais que vous me donniez mon avis sur mes sites (sauf pictures-land qui, pour l'instant, ne fonctionne pas). Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
davk57 Posted August 19, 2008 Author Report Share Posted August 19, 2008 ReBonjour, toujours pas d'avis sur mes 2 sites :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 bah non... t'as demandé "ton" avis. donc on sait pas te le donner, vu que c'est le tiens ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
davk57 Posted August 19, 2008 Author Report Share Posted August 19, 2008 lol effectivement je me suis tromper, je demande VOTRE avis bien sur ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Salut ton blog est intéressant il y a pas mal de régies que je ne connaissais pas, je regarderai plus en détail demain :) Juste un petit détail, tu n'est pas obligé de dire bonjour à chaque nouvel article ;) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
davk57 Posted August 19, 2008 Author Report Share Posted August 19, 2008 Salut ton blog est intéressant il y a pas mal de régies que je ne connaissais pas, je regarderai plus en détail demain :) Juste un petit détail, tu n'est pas obligé de dire bonjour à chaque nouvel article ;) zig Salut, merci ^^ Ta raison je pourrait varier...lol et dire bonsoir, non plus sérieusement...j'ai jamais écris de blog (hormis celui la), j'ai toujours fait des sites en html mais le blog reste plus simple a gérer ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts