sebastienfrisco Posted December 1, 2018 Report Share Posted December 1, 2018 Bonjour, En charge du SEO d’un site de pari et poker en ligne (parisportif.blog), je cherche des blogueurs ou webmasters qui seraient d’accord de publier et rédiger un article sur leurs sites. Budget ok et en relation avec la valeur du lien. Collaboration pour la rédaction des articles. Article de 400 à 1000 mots. 2 liens (accueil et page interne) et 1 ou 2 images. Conforme au normes de GG: contenu unique et pertinent, lifetime, balisage, etc. À bientôt. Sebastien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted January 13, 2019 Report Share Posted January 13, 2019 Je t'invite à découvrir nextlevel qui répondra à ta demande Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sebastienfrisco Posted December 18, 2019 Author Report Share Posted December 18, 2019 Peut-on m’en dire plus sur ce système ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts