Marcus Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 L'intelligence artificielle est de plus en plus présente et elle pourrai bien vous aider à écrire rapidement des textes qualitatif pour votre SEO. Je vous invite à lire cet article pour en savoir plus : https://www.leptidigital.fr/webmarketing/seo/redaction-assistee-ia-optimiser-articles-seo-intelligence-artificielle-14575/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LLredac Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 Oui mais pour le moment elle ne remplace pace par encore le rédacteur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
RedWeb Posted March 5, 2021 Report Share Posted March 5, 2021 En effet, mais le style se précise. L'IA génératrice de contenu qualitatif dans un futur proche ? C'est inéluctable. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Protrafic Posted March 29, 2021 Report Share Posted March 29, 2021 Sincèrement je ne vois pas comment l'IA va pouvoir inventé des contenus très qualitatifs ;). Cependant effectivement elle peut être dans un futur proche idéal pour alimenter des blogs et faire du netlinking avec des articles basiques de 500 mots. Mais de là a nous pondre des articles de 1500 mots hyper pointu sur le sujet j'y crois moyennement mais ce n'est que mon avis et j'espère qu'il est faux. Par contre c'est la mort des rédacteurs dans ce cas :/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts