Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Fonction "chat" sur Google My Business


Cassandra
 Share

Recommended Posts

C'est officiellement actif ! Attendu ou pas, moi je trouve que c'est une bonne idée pour répondre rapidement à un prospect client qui souhaite vous contacter par message et pas par téléphone pour des raisons qui lui son propre (train, bus, ...) et qui n'a pas envie de passer par Facebook messenger.
Vous avez activez cette option ? Je viens de le faire sur ma propre fiche, j'attends les messages ;)

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

  • 2 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...