Cassandra Posted December 12, 2018 Report Share Posted December 12, 2018 C'est officiellement actif ! Attendu ou pas, moi je trouve que c'est une bonne idée pour répondre rapidement à un prospect client qui souhaite vous contacter par message et pas par téléphone pour des raisons qui lui son propre (train, bus, ...) et qui n'a pas envie de passer par Facebook messenger. Vous avez activez cette option ? Je viens de le faire sur ma propre fiche, j'attends les messages Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MickaelV Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Pas activé pour le moment mais très curieux pour des clients ayant des boutiques de restauration rapide. Tout à fait adapté oui ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 En effet très bonne idée de la part de Google le retour de Google+ bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.