WebFrance Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Hello Peut etre avez vous raté l'offre de référencement dans 800 annuaires gratuite : http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=4036 Que pensez vous de ce type d'offre ? Adhérez vous ? Utilité ? retour d'expérience ? Personnellement j'ai eu des retours mitigés et une possible pénalité qui n'a peut etre pas de rapport mais j'ai tout de meme un gros doute ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Hello J'y suis allé et j'ai soumis tout tes sites n'importe où :shout: Moi j'ai même pas peur, j'ai mis des sites qui avaient des catégories qui pouvaient coïncider [hide]pfff, même pas une seule rubrique pour y mettre des consoles de jeux :([/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 moi, j'ai eu un jour un site blacklisté suite à une soumission massive ! Depuis, plus de soumissions de ce type je ne fais. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 J'ai tenté avec un tout nouveau site. On verra bien ce que cela donne :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 14, 2007 Author Report Share Posted January 14, 2007 Oula dangereux ca Loxi ;) Quoique ... Tiens nous au courant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 c'est pas dangereux du tout, vue que c'est des annuaires pratiquement pas crawlé (ou alors 1 fois par an) :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 14, 2007 Author Report Share Posted January 14, 2007 1 fois par an ? Je pense pas, pour un site que j'avais ajouté au réseau proposé il y a un mois par la meme personne, les bl ont été trouvés très rapidement sur la moitié du réseau au moins Et j'ai depuis une pénalité sur ce site qui se confirme Je pense que ce réseau a du subir un référencement identique au premier Je n'ai ajouté aucun site à cette offre pour le moment j'attends d'avoir des retours et je ne suis pas sur que autant de liens sur un meme réseau soit super efficace, il faudrait faire des tests (si ca n'a pas déja été fait) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 ben j'exagère tout le temps... J'ai déjà testé un jour avec un site tout neuf qui servait à que dalle, ben ça fait des BL mais rien de plus, au bout de plusieurs mois ça ne se voyait même plus... Faut pas compter la-dessus pour avoir du PR :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Sa sert vraiment à rien donc lol. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 (edited) ben ça prends 1 mn, ça te fait des p'tits liens =>>> par contre si il n'y a pas de rubrique qui correspond, ça sert à que dalle Edited January 15, 2007 by xavfun Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts