Pierre Bufacchi Posted December 20, 2018 Report Share Posted December 20, 2018 Bonjour à tous, Je poste ici afin de me faire connaître - soyons honnêtes. Doctorant en histoire, habitué de la recherche documentaire et de la rédaction d'articles scientifiques, j'exerce aussi parallèlement plusieurs années le métier de rédacteur web. Devenu indépendant, j'ai créé il y a quelques mois mon entreprise et un site internet. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil, l'adresse se trouve ci-dessous. https://bufacchiredaction.wordpress.com Je cherche entre autres à m'associer avec d'autres rédacteurs web afin de partager notre savoir-faire mutuel. N'hésitez donc pas à me contacter, que vous soyez rédacteur ou que vous ayez besoin d'un devis gratuit pour de la rédaction, de la correction ou encore de la traduction français-anglais. Bonne fin de journée à tous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marcus Posted December 26, 2018 Report Share Posted December 26, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum. Suite à la lecture, je suis allez faire une lecture de ton site et là je m'attendais à autre chose au niveau des contenus, à des exemples, ... enfin tu devrais (si je peux me permettre) revoir le contenu de ton propre site, travailler l'optimisation SEO. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts