pascal80 Posted June 8, 2008 Report Share Posted June 8, 2008 (edited) Bonsoir a tous je cherche une affiliation en marque blanche pour des videos sexe pour mobiles ( 3gp ou mp4) merci Edited June 8, 2008 by pascal80 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cheche Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 Salut, je te conseille wapisex.com, vasy depuis ton portable et tu aura acces a une section affil pour webmaster. C'est le site d'un pote Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean80 Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Salut je répond même si le message date un peu au cas ou quelqu'un cherche aussi des sponsors de sites adultes il y a l'annuaire sponsors X => http://www.sponsorsx.com si vous êtes sponsors de sites pour adultes ou si vous proposez des affiliations adultes vous pouvez y ajouter vos sites. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts