Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

GOOGLE ADSENSE... BESOIN DE VOTRE AIDE.

Chewee
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici... Je me décide à m'inscrire pour vous soumettre un problème que nous rencontrons actuellement.
Depuis quelques jours nous avons Google Adsense qui limite les diffusions de publicités sur les emplacements sur notre site principal.

Sur Adsense, dans le module "Centre d'information sur les règles", nous avons cette info :

www.proximeety.com - Inventaire de valeur : Aucun contenu - Diffusion limitée des annonces

C'est très préjudiciable pour nous car Adsense est notre plus importante source de revenus à l'heure actuelle.
Notre problème est surtout que cette info est particulièrement nébuleuse... Qu'est-ce qu'ils reprochent exactement à cette page ?
Je ne pense pas que ce soit un manque de contenu car elle contient quand même un texte assez important.
Ce n'est pas non plus une page privée accessible par une authentification quelconque et il n'y a rien non plus de contraire à leurs rêgles.

Alors à votre avis ???
Bien entendu ce serait tellement simple si on avait la possibilité de les contacter pour leur demander mais ce n'est pas trop dans les habitudes de Google ça malheureusement triste.gif

Est-ce que vous avez déjà été confronté à ce type de problème ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

En théorie oui... Sauf qu'on diffuse des Adsenses depuis une douzaine d'années sur ce site et que cela n'a jamais posé problème.

Au contraire même... On a même au régulièrement des contacts avec des conseillers de Google pour optimiser les emplacements.

Par ailleurs, la plupart des sites de rencontres gratuits diffusent aussi du Adsense.

Enfin, si c'était ça le problème, Google nous aurait bloqué... Là ils ont simplement limité la diffusion.

Partagez cette page :

• 1 year later...

Le 24/12/2018 à 12:40, WebFrance a dit :

Bonjour,

Vous êtes un site de rencontre, votre site pourrait être limité à cause de contenus jugés interdits par Google adsense

Bonjour avez-vous résolu le problème ? Si oui comment ? Merci pour votre réponse !

Le 22/12/2018 à 23:23, Chewee a dit :

Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici... Je me décide à m'inscrire pour vous soumettre un problème que nous rencontrons actuellement.
Depuis quelques jours nous avons Google Adsense qui limite les diffusions de publicités sur les emplacements sur notre site principal.

Sur Adsense, dans le module "Centre d'information sur les règles", nous avons cette info :

www.proximeety.com - Inventaire de valeur : Aucun contenu - Diffusion limitée des annonces

C'est très préjudiciable pour nous car Adsense est notre plus importante source de revenus à l'heure actuelle.
Notre problème est surtout que cette info est particulièrement nébuleuse... Qu'est-ce qu'ils reprochent exactement à cette page ?
Je ne pense pas que ce soit un manque de contenu car elle contient quand même un texte assez important.
Ce n'est pas non plus une page privée accessible par une authentification quelconque et il n'y a rien non plus de contraire à leurs rêgles.

Alors à votre avis ???
Bien entendu ce serait tellement simple si on avait la possibilité de les contacter pour leur demander mais ce n'est pas trop dans les habitudes de Google ça malheureusement triste.gif

Est-ce que vous avez déjà été confronté à ce type de problème ?

Bonjour avez-vous résolu le problème ? Si c'est le cas comment ? Merci pour votre réponse !

Partagez cette page :