MyLovePage Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum / bonne catégorie pour vous parler de notre projet. Nous avons très récemment ouvert un espace communautaire dédié à un public strictement majeur, servant à faire des rencontres mais également à (et essentiellement) a partager des publications et photos entre les personnes ayant les mêmes lieux de fréquentation ou étant dans la même zone géographique. Si je vous parle de ce projet, c'est parce que j'aimerais avoir vos recommandations les plus pertinentes sur les moyens de communication à adopter, afin de nous faire connaitre au grand public Nous avons un site internet ( https://my-love.page ) et une application téléchargeable sur le Play Store de Google Quelqu'un ici a-t-il déjà lancé une application ? Comment obtenir l'attractivité pour lancer les téléchargements ? Un grand merci d'avance à ceux qui auront les réponses à mes différentes questions En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année et bien cordialement, Stephen CHEVALIER Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bellatix Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum. L'idée de départ est bonne, mais je trouve le site un peu fade et manque un peu de contenu pour expliquer le concept. Bon courage pour le développement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MyLovePage Posted December 27, 2018 Author Report Share Posted December 27, 2018 Bonjour, Merci beaucoup pour les suggestions, nous allons essayer de travailler sur ces points ! #C_Stephen Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts