cbastien Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Afin de me faire une idée sur l'état de ma boutique, je souhaiterai savoir comment fonctionne votre ou vos boutiques Dreamstore en ce moment, en répondant à ces quelques questions : 1/ en moyenne quel est votre CA mensuel ? 2/ en moyenne combien de visiteurs mensuels ? 3/ combien de personnes inscrites à votre newsletter ? merci ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 ça va moyen :) Nombre de clients attribués : 145 Nb. inscrits à la newsletter : 47 Chiffre d'affaires : 7'327.48 EUR (45.23 EUR / jour) Nombre de commandes : 150 (0.93 / jour) Nombre de visites (IP / 24 h) : 27'626 (170.53 / jour) Taux de transformation visiteurs / acheteurs : 0.54% Panier moyen : 48.85 EUR Montant généré pour chaque visiteur : 0.27 EUR/ Visiteur depuis janvier 2008 ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 (edited) Je ne connais pas Dreamstore mais je trouve que le taux de transfo est très bas ! d'où proviennent tes visiteurs ? Edited June 10, 2008 by davidc1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 non mais je suis pas doué avec les mots clefs google adwords, ce mois ci il est à 1.76% je fais des progrès :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 mon taux de transfo oscille entre 1 & 2. Ce qui est tout à fait raisonnable. sinon pour ma part, après une petite chute du CA, ça semble remonter. depuis le début du mois : ( les premiers jours étaient vides... ) Chiffre d'affaires 333.20 EUR (33.32 EUR / jour) Nombre de commandes 7 (0.70 / jour) Nombre de visites (IP / 24 h) 463 (46.30 / jour) Taux de transformation visiteurs / acheteurs 1.51% Panier moyen 47.60 EUR Montant généré pour chaque visiteur 0.72 EUR/ Visiteur Nombre de clients attribués 488 Nb. inscrits à la newsletter 105 Répartition des clients par sexe 38.73% femmes / 61.27% hommes Age moyen des clients 36.21 an Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 mais bon, je suis encore très loin de ce que je faisais avant. ça remonte doucement... je me cherche de nouvelles niches. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Par contre, je viens de voir que j'ai eu ma premiere vente de pack rencontre !!!! ça c'est du bon !!!! Rubrique "Rencontres Sexy" avec Easyflirt 49.51 EUR 45% 22.28 EUR Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 (edited) 1.76 c'est déjà 3 fois plus, ça semble correct je pense pas que tu puisse augmenter beaucoup plus... Et tu es gagnant dans l'affaire après le paiement de la tva ou tu enrichies google et Dreamstore only ? Edited June 10, 2008 by davidc1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 oui pour l'instant j'enrichie DS et surtout google lol Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 oui pour l'instant j'enrichie DS et surtout google lol Peut être vaut t'il mieux développer le ref. de ta marque blanche (ça risque d'être durdur...) ou chercher une affi plus rentable, c'est pas ça qui manque... Mais jamais on te dira quelle campagne est facilement rentable et laquelle ne l'est pas, à toi de tester ! Je relaye plusieurs centaines de campagnes sans adwords, certaines génèrent plusieurs ventes chaque jours, d'autres n'en ont pratiquement jamais générées... Avec des campagnes sous adwords c'est différent, quand t'es positif c'est une c$sh machine et ça s'arrête pas tant que la campagne continue :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 J'ai jamais fais de liens sponsorisés pour cette boutique :) uniquement du ref naturel. @ David, à la belle époque, je suis monté à 2,1 de transfo. Mais jamais réussi à faire mieux. De tous les e-commerce sur lesquels j'ai pu bosser, je n'ai jamais vu + de 2,3 de toute façon ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 @ Trimegiste : m'étonnerais qu'à la fin du mois il reste à 1,76 ! faut voir, mais généralement il chute bien à partir du 20 ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 @ David, à la belle époque, je suis monté à 2,1 de transfo. Mais jamais réussi à faire mieux. De tous les e-commerce sur lesquels j'ai pu bosser, je n'ai jamais vu + de 2,3 de toute facon ! ça m'etonnes que tu n'aies jamais vu plus car c'est courant de grimper au delà...d'ailleurs vu le cpc dans certains secteurs ça vaudrait mieux... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 eh bé je suis loin de tout çà ! @ HimSelf comment as tu fais pour avoir 145 inscrits dans ta newsletter ? @ Trismegiste, ton CA est impressionnant (même depuis janvier...) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 @HimSelf, ton site d'échange de liens ne fonctionne pas... çà ouvre uniquement des fenêtres _blank @Trismegistre, tu indiques en pied de page de ton site Sexy Suzy un lien vers ton sitemap xml, çà sert réellement à quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 @Trismegistre, tu indiques en pied de page de ton site Sexy Suzy un lien vers ton sitemap xml, çà sert réellement à quelque chose ? a rien, je vais corriger bientot, je retravaille le design ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 ou chercher une affi plus rentable, c'est pas ça qui manque... a quel affil tu penses? si c'est pas top secret Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 A aucune en particulier...c'est un tout, il faut une bonne affiliation et une bonne manière de s'y prendre. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 @ David : je parle de trafic naturel, & pas d'achat de mot clé ( tracker inside ). @ cbastien : j'ai laissé faire le temps. Mais surtout, mon trafic est fort ciblé. Rien d'inutile ;) vais voir pour le truc échange de liens. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 tu parles de quel échange de liens ? echangedesliens.com ? y'à pas encore grand chose derrier :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 tu parles de quel échange de liens ? echangedesliens.com ? y'à pas encore grand chose derrier :) oui c'est celui la + Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 @ Trimegiste : m'étonnerais qu'à la fin du mois il reste à 1,76 ! faut voir, mais généralement il chute bien à partir du 20 ! bon quand meme 1.59% en juin :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 com divisé par 4 pour moi :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 com divisé par 4 pour moi :( Il est temps de faire un communiqué de presse lingerie alors :+ :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 ton site est indexé depuis même pas 24h, je ne pense pas que cela y changera grand chose. surtout à l'heure ou les communiqués de presse morflent ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 J'ai bien le droit de prêcher pour ma paroisse :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 le pape veut mettre ton site à l'index :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Il est temps de faire un communiqué de presse lingerie alors :+ :lipssealed: Oui, j'y pense tres fortement :) reste juste a trouver le temp, pas assez des 24 h de mes journées ! j'en meme meme un en souffrance chez himself qui attends que je m occupe de lui Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 com divisé par 4 pour moi :( Pour moi, com divisé par 10, je suis optimiste, ce mois va donner quoi la division par 0... Ma boutique va surement établir, un reccord plancher pour ce mois, si je me repose la régression des 3 derniers mois. :wacko: Je jetterai le domaine à échéance... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Personnellement, mes boutiques se portent bien malgré la période estivale qui s'approche. Du 01/06 au 02/07 Taux de transformation visiteurs / acheteurs 1.71% Panier moyen 120.93 EUR Montant généré pour chaque visiteur 2.07 EUR/ Visiteur Peu de trafic ce dernier mois mais de très bons clients qui remplissent à foison leurs caddies ! :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts