Césario Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Bonjour, Rencontrez-vous aussi des problèmes pour accéder à l'admin de Comparateurweb ? Dès que je me connecte, à la moindre action, je me retrouve déconnecté. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Hello, je n'ai pas remarqué ce probleme Je vais prochainement recontacter l'ancien gérant de Comparateurweb car je crois qu'il y a certaines choses à préciser vis à vis à des affiliés. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 Salut, Ok, merci Nicolas mais alors je comprends pas. Depuis hier, j'arrive à me loguer à l'admin mais dès que je clique sur un lien (Blocs par exemple), je me retrouve déconnecté sur l'accueil. Parfois, j'ai une alerte "Une erreur est survenue". Suis-je vraiment le seul ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Je viens de vérifier, effectivement on est délogués dés qu'on clique dans le menu... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 cette marque blanche a l'air d'être au point mort depuis pas mal de temps... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted June 11, 2008 Author Report Share Posted June 11, 2008 (edited) Salut, Ok, ça me rassure mais ça m'inquiète aussi un peu en même temps... J'ai envoyé un email mais j'ai pas encore de réponses. Edited June 11, 2008 by Césario Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted June 11, 2008 Author Report Share Posted June 11, 2008 Bonsoir, J'ai eu une réponse du support et tout est rentré dans l'ordre maintenant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts