Bruno 12000 Posted January 7, 2019 Report Share Posted January 7, 2019 Bonjour à toutes et à tous, La pétanque,les échecs et les noms de domaine font partie de mon passe temps de retraité J'espère avoir l'occasion de discussion intéressantes et mieux comprendre l'activité de domaineurµ Bien cordialement Bruno Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mobral Posted January 7, 2019 Report Share Posted January 7, 2019 Bonjour Bruno et bienvenue sur le forum Bonne découverte du forum Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted January 8, 2019 Author Report Share Posted January 8, 2019 Bonjour, Sympa votre petit mot Merci Cordialement bruno Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 Bonjour Bruno, Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted January 8, 2019 Author Report Share Posted January 8, 2019 Bonjour et merci, Je ne pratique que les noms de domaine,et sauf erreur de ma part les plateformes d'affiliation ne concernent que les sites web Cordialement Bruno Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mollyli Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 Salut Bruno ! bienvenue moi aussi je suis nouvelle Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted January 8, 2019 Author Report Share Posted January 8, 2019 Bonjour et bienvenue également ! mollyli 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts