Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Annuaires web pour le référencement

lexresto
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Compte tenu de la jeunesse de votre domaine, premièrement, je vous conseille de monter en compétences sur le sujet afin de faire prendre la mayonnaise, car une fois que vous avez fait une erreur, vous aurez beau ajouter une cuillerée de poudre de perlimpinpin, c'est toujours plus complexe à rattraper. En effet, dans un plat qui aura mijoté de longues heures, l'intégration d'un légume légèrement pourri sera naturellement dilué alors que dans une salade de fruits frais, un moindre grain de raisin gâté sera catastrophique pour votre désert. Ce que je veux dire, c'est que même pour le référencement, l'optimisation s'effectue avec des ingrédients de qualité et il faut cuisiner avec des gestes précis. Déjà, c'est une bonne piste de ne pas foncer bille en tête et de se poser pour réfléchir à sa stratégie.

Pour répondre précisément à votre interrogation, en entrée le chef vous suggère la catégorie "Restauration et Gastronomie" de l'annuaire généraliste colonelreyel.fr présenté récemment à la communauté.

Partagez cette page :

Beau travail mbouchaud, j'en dirais pas mieux !
Avant de penser à faire du netlinking, il faut déjà bien travailler l'optimisation OnSite puis après il faut sélectionner de l'annuaire thématique, voir même payant et éviter les fermes de liens sur les annuaires généraliste, souvent à l'abandon ...

Partagez cette page :