sanghoria Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Bonjour, J'essaie d'installer votre marque blanche, mais j'avoue que j'ai du mal. C'est la première fois que je dois tout créer de bout en blanc... Donc j'aurais besoin de votre aide, si vous avez un peu de temps à m'accorder :) J'ai mis en place mon fichier .htaccess comme ceci : RewriteEngine on RewriteRule ^boutique-([a-zA-z0-9\-]+).html$ index.php?ordre=3&cat=$1 [L] RewriteRule ^([0-9]+)-code-promo-(.*).html$ index.php?ordre=4&id=$1 [L] RewriteRule ^categorie-([0-9]+)-(.*).html$ index.php?ordre=2&cat=$1 [L] Redirect permanent bons-de-reductions.eu www.bons-de-reductions.eu J'ai également créé le fichier CSS et une page index.php avec vos codes. Mais cela ne marche pas... Pouvez-vous me donner la marche à suivre en détaillant un peu plus, je débute :) Merci, et j'espère à bientôt. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Bonjour. Avez-vous essayé sans le code : Redirect permanent bons-de-reductions.eu www.bons-de-reductions.eu ? Juste le htaccess fourni d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 (edited) Salut Sanghoria, à quoi sert cette ligne ? Redirect permanent bons-de-reductions.eu www.bons-de-reductions.eu Que veux tu faire ? ( y' à pas d'espace entre redirect & permanent ;) ) Edited June 12, 2008 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Peut-être cette ligne qui pose soucis non ? Je connais pas la syntaxe exacte, mais c'est pas impossible que ce soit elle qui génère l'erreur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :