sanghoria Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Bonjour, J'essaie d'installer votre marque blanche, mais j'avoue que j'ai du mal. C'est la première fois que je dois tout créer de bout en blanc... Donc j'aurais besoin de votre aide, si vous avez un peu de temps à m'accorder :) J'ai mis en place mon fichier .htaccess comme ceci : RewriteEngine on RewriteRule ^boutique-([a-zA-z0-9\-]+).html$ index.php?ordre=3&cat=$1 [L] RewriteRule ^([0-9]+)-code-promo-(.*).html$ index.php?ordre=4&id=$1 [L] RewriteRule ^categorie-([0-9]+)-(.*).html$ index.php?ordre=2&cat=$1 [L] Redirect permanent bons-de-reductions.eu www.bons-de-reductions.eu J'ai également créé le fichier CSS et une page index.php avec vos codes. Mais cela ne marche pas... Pouvez-vous me donner la marche à suivre en détaillant un peu plus, je débute :) Merci, et j'espère à bientôt. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Bonjour. Avez-vous essayé sans le code : Redirect permanent bons-de-reductions.eu www.bons-de-reductions.eu ? Juste le htaccess fourni d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 (edited) Salut Sanghoria, à quoi sert cette ligne ? Redirect permanent bons-de-reductions.eu www.bons-de-reductions.eu Que veux tu faire ? ( y' à pas d'espace entre redirect & permanent ;) ) Edited June 12, 2008 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Peut-être cette ligne qui pose soucis non ? Je connais pas la syntaxe exacte, mais c'est pas impossible que ce soit elle qui génère l'erreur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 12, 2008 Author Report Share Posted June 12, 2008 Merci à vous deux :) J'aurais dû y penser... En fait je voulais rediriger l'url sans www. vers l'url avec www. Y aurait-il une autre manip pour pouvoir faire cela ? Bon, je n'ai plus qu'à imaginer un template now :) Encore une petite question : comment enlever les signes é pour que ce soit des é (comme dans Téléphonie par exemple ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 12, 2008 Author Report Share Posted June 12, 2008 Ephaistos, ton site est en erreur 404... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 hello Sanghoria tu peux faire : RewriteCond %{HTTP_HOST} ^tonsite.com$ RewriteRule ^(.*) http://www.tonsite.com$1 [QSA,L,R=301][/code] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 pour les é -> é etc... pour ce que tu veux faire sanghoria : # Redirection des pages sans www vers leur homonyme. ( 301 ) RewriteCond %{HTTP_HOST} ^himselfprod\.com$ RewriteRule ^.*$ http://www.himselfprod.com%{REQUEST_URI} [R=301] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 niqué par charlie :) sauf que Nicolas ! -> ton code il pue dirait Alain ! -> Cause QSAL ! -> plus propre le mien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 12, 2008 Author Report Share Posted June 12, 2008 LOL vous bagarrez pas ! :) Merci pour tout, j'essaierai ça demain ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Le site a été piraté ... tout le serveur a été effacé :) Je viens de remettre en place pour que la marque blanche fonctionne correctement. Désolé pour la gène. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 il y a un backup ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 12, 2008 Author Report Share Posted June 12, 2008 Ouch piraté ? Bon courage pour tout remettre en place... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 J'ai eu la chance d'etre la à ce moment la. J'ai surtout perdu de mon coté, des statistiques en particuliers. La marque blanche n'a été coupé que 15 minutes. J'ai désactivé le panel MB temporairement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 Je viens de remarquer que la boutique Sweetbio est mal classée. Dans la rubrique Alimentation, alors qu'il s'agit de produits de beauté bio... A reclasser donc svp. Merci :) Un autre petit souci : J'ai mis les é dans la rubrique nom des catégories, cela marche pour la liste des catégories, mais lorsque vous entrez dans la rubrique, cela ne se répercute pas dans le titre correspondant. Exemple : LES BOUTIQUES DE LA CATEGORIE BEAUTÉ / SANTÉ Aurais-je oublié quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 Merci Himself, ton code marche à merveille :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 pour les problèmes de caractères, tu dois avoir des normes différentes.. travailles tu en frame ou ? tape une norme iso "UTF-8" de préférence, & laisse la sur toute la page ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 Je viens de remarquer que la boutique Sweetbio est mal classée. Dans la rubrique Alimentation, alors qu'il s'agit de produits de beauté bio... A reclasser donc svp. Merci :) C'est fait :) Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 17, 2008 Author Report Share Posted June 17, 2008 pour les problèmes de caractères, tu dois avoir des normes différentes.. travailles tu en frame ou ? tape une norme iso "UTF-8" de préférence, & laisse la sur toute la page ! Petite question qui va vous paraître idiote, mais bon... Où et comment dois-je indiquer cette norme "UTF-8" ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 Dans le premier tag php à placer entre <head> et </head>, il y a déjà le code meta de l'iso :) Pas besoin de le remettre. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 17, 2008 Author Report Share Posted June 17, 2008 PS : Sur ton site des-reductions.com, ça te fait la même chose. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 c'est qu'alors c'est mal encodé à l'encodage ( mhh, français ce que je dis ). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 17, 2008 Author Report Share Posted June 17, 2008 (edited) Un autre souci : je n'arrive pas à déterminer mon ID chez Netaffiliation. Toutes les n° dans les URL sont différentes, exemples : mclic=S313848102111 mclic=S3C7B48102113 mclic=S324348102123 Y-a-t-il un autre moyen de le trouver ? Merci :) Edited June 17, 2008 by sanghoria Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 (edited) mdr tu as 48102 en commun ;) il ne faut pas prendre les 3 derniers chiffres Edited June 17, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 17, 2008 Author Report Share Posted June 17, 2008 oops :) Merci lol J'vais aller me coucher moi :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 18, 2008 Author Report Share Posted June 18, 2008 Bon, je crois avoir compris, l'ID est rattachée au site et non au compte. Donc si plusieurs sites, plusieurs ID différents. Confirmez-vous cela ? Cela pose-t-il un problème si l'on a plusieurs sites sur une même affiliation, car le numéro ID pris est le n° du premier site qui a postulé apparemment... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Bonjour. Je pense pas qu'il y aura de problème. Ca sera juste plus gènant pour suivre les statistiques, mais si tous les sites sont acceptés au programme, pas de problème. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 18, 2008 Author Report Share Posted June 18, 2008 OK Merci :D Mmm Himself, quand tu dis : c'est qu'alors c'est mal encodé à l'encodage ( mhh, français ce que je dis ). tu parles de mon site ou de la marque blanche ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 pourquoi n'est il pas possible aux internautes d'ajouter de nouveaux codes ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Ca peut se faire. Ca demande une vérification en plus mais pourquoi pas . Merci de poster par la suite dans le forum : Evolutions Version 2 :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts