Bruno 12000 Posted January 13, 2019 Report Share Posted January 13, 2019 Bonjour, Concernant les enfants,je suis plutôt intéressé par tout ce qui touche à la voiture à pédales style tacot rétro 1930 En surfant sur le mot kids,je suis tombé par hasard le site : ebookids A l'origine,le créateur de ce site l'avait fait pour ne plus avoir à raconter lui-même des histoires à ses enfants pour les endormir J'ai vraiment était emballé par ce site qui présente plus de 1400 ebook pour enfant avec la technique flipbook Par contre, trois générations de 40 à 90 ans (fille,épouse, belle -mère) ont émis un avis fondamentalement négatif estimant que les enfants ne feraient plus d'effort par rapport à la lecture traditionnelle. Et vous qu'en pensez-vous ? Cdt ludo AffiliAtion 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fradie Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 Bonjour Je pense que cela servira surtout aux parents qui veulent de nouvelles histoires a raconter aux tout petits ! ludo AffiliAtion 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts