mobral Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 Comme le veux la tradition, nouvelle année, nouvelles tendances à suivre pour le SEO. Rien de surprenant, le contenu reste en pole position, mais non loin derrière "l'intention de recherche", une approche nouvelle et 6 autres conseils que je vous invite à découvrir et à suivre pour booster votre visibilité : https://www.leptidigital.fr/webmarketing/seo/tendances-seo-14894 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mbouchaud Posted January 20, 2019 Report Share Posted January 20, 2019 Depuis que j'évolue sur le web, je milite à 100 % pour un travail digital de qualité. En ce qui concerne le 4ième point de l’article publié sur les 8 conseils pour 2019, l'annuaire web colonelreyel.fr des sites français est bâtit avec cette feuille de route. Alors certes, le travail demande des efforts et une préparation beaucoup plus importante, mais cela évite comme il y a une décennie de ramasser les domaines dans les abysses du web. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts