Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Art'emi - Bijouterie de luxe

DeGlinGo117
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente le site Art'emi - Bijouterie et Joaillerie de luxe en Belgique.

Le site a été développé avec Prestashop et propose des bijoux et accessoires de luxe pour femme, homme et enfants. Dans la partie femmes, on peut acheter des colliers, bagues, bracelets ou encore des boucles d'oreille de luxe. Côté hommes : boutons de manchettes, colliers, bracelets, gravures et gourmettes. Pour les enfants, on retrouve les produits similaires : bracelets, colliers, gravures et gourmettes.

Le plus, c'est aussi de pouvoir commander des produits personnalisés, un bijou comme un collier, un bracelet ou autre accessoire de luxe personnalisable avec de l'écriture ou un symbole gravé dessus. 

Tous les retours sont les bienvenus (UX, offres, design, etc.), et bonne navigation !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

Surprenant ce design très soft pour une boutique de luxe, personnellement je suis pas fan.
Mais, ce qui me pose problème c'est surtout le texte de description des catégories qui est coincé dans le sidebar de gauche en dessous les meilleurs ventes, il aurait plutôt sa place sous les produits et même un peu au dessus avec un petite introduction.

Partagez cette page :

Hello Protrafic!

Merci pour ton retour!

Pour le texte coincé dans la sidebar, nous nous sommes fait la même remarque, cela sera modifié très bientôt :) Il y avait peu de texte jusqu'à maintenant mais maintenant qu'ils sont si grands, nous allons modifier cela pour lui faire prendre toute la largeur.

Partagez cette page :

Bonjour,

Dans le domaine du luxe je m'attendais à voir des photographies un peu moins familiales en page d'accueil. Je n'aime pas le nuage de superlatifs placés sous le titre "DES BIJOUX" cela me fait penser à un sketch « il est frais votre poisson » ?"

En termes de stratégie de référencement, je n'ai pas étudié tous les aspects, mais personnellement j'ai le sentiment que les domaines ne sont pas les meilleurs pour un money site. En effet, je ressent immédiatement un NDD de second marché avec une recherche de notoriété avec des .edu,.gouv que des liens dans la thématique du luxe.

Personnellement, il me semble qu'il faudrait également retrouver certaine une virginité avec la publication d'articles dans des thématiques plus luxueuses et qualitative. Il faudrait presque repartir à zéro, à ce titre je suis persuadé que certains annuaires comme le répertoire web colonelreyel.fr et une poignée d'autres pourraient répondre à vos attentes.

Partagez cette page :