Protrafic Posted January 19, 2019 Report Share Posted January 19, 2019 Vous en avez MARRE de Google, vous souhaitez plus de respect de votre vie privé, ... ? Il y a tant de raison de vouloir changer, personnellement j'ai opté pour Qwant, le moteur Made in France qui respecte un peu plus ma vie privé ? Vous avez déjà fait votre choix ? Une petite liste pour vous aider : https://www.leptidigital.fr/technologie/moteurs-recherche-alternatives-a-google-9859 ludo AffiliAtion and claireb01 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted January 19, 2019 Report Share Posted January 19, 2019 Bonsoir, Sur le fonds,je suis d'accord avec vous,mais j'ai un chromebook donc je navigue sur google,parce que j'en avais marre des mises à jour de Windows. Puis je faire la même chose avec Qwant ? Cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fradie Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Bonjour Bruno Je ne connais pas Chromebook, mais cet ordi est bridé ? On ne peut pas aller sur Qwant avec ? ludo AffiliAtion 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Bonjour, Non, au niveau de mes connaissances,je ne pense pas qu'il soit bridé Je viens d'essayer d'aller sur Qwant : ça marche ! Je reste sur Google par habitude,il est vrai que nous n'aimons pas changer nos habitudes Cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted March 14, 2019 Report Share Posted March 14, 2019 Si tu n'as pas envie de changer tes habitudes, met Qwant en moteur de recherche par défaut Plus sérieusement, il existe une technique toute simple pour faire une recherche sur Google depuis Qwant, ce que je fait régulièrement !g nomdetarequette ludo AffiliAtion 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bruno 12000 Posted March 14, 2019 Report Share Posted March 14, 2019 A bon entendeur Salut ! Tiens au fait par rapport à notre Very Important Premium,j'ai pensé au Scrabble du ndd Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ynot Posted March 20, 2019 Report Share Posted March 20, 2019 Vous pouvez utiliser Qwant sur Chrome tout comme Qwant sur Firefox ! ludo AffiliAtion 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
blogrentable Posted July 22, 2019 Report Share Posted July 22, 2019 Qwant est un site. Donc il est accessible par tous les navigateurs (firefox, safari, edge...). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts