bouliboula Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 tout dabord bonjour je suis nouveau je rencontre un pb avec les balise meta et variable j'ai beau faire et refaire cela ne fonctionne pas toujours message d'erreur disant que j'ai pas inserer les variables pourtant c'est que je fais je voulais vous demander comment procéder avec les variable car je doit pas etre en forme je comprends pas Exemple: Sexshop acheter cat_name_1 et cat_name_2 à prix discount =>Sexshop acheter lingerie sexy et strings & culottes à prix discount pour ma page lingerie dont voici le titre comment faire ? erotique-sextoys achat cat_name_1 de LINGERIE SEXY et cat_name_2 lingerie coquine en ligne merci de votre aide :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 pouvez vous me repondre svp je debute et pour une femme c"est parfois pas evident Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 moi je fais cela et çà marche... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 Hello bouliboula tu passes par la nouvelle interface ou l'ancienne ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 pouvez vous me repondre svp je debute et pour une femme c"est parfois pas evident c'est de l'auto-sexisme ça :D:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 pouvez vous me repondre svp je debute et pour une femme c"est parfois pas evident Hello, J'avais eu le même problème Moi comme un étourdi j'avais oublié la variable shop_name dans les titres des catégories :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 je passe par l'ancienne et fait essais avec la nouvelle mais y'a rien a faire Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 Hello bouliboula tu passes par la nouvelle interface ou l'ancienne ? j'ai fait l'essais avec les deux interface ,mais le pb c"est que je ne doit pas trop avoir saisi je pense ou placé les variables ,enfin je sais pas la je bloque:wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 faut simplement utiliser toutes les variables qui correspondent à droite et cela devrai fonctionner Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 faut simplement utiliser toutes les variables qui correspondent à droite et cela devrai fonctionner oui j'ai essayer deja voici la balise tittle de ma page lingerie LINGERIE SEXY en ligne,acheter votre lingerie: Exemple: Sexshop acheter cat_name_1 et cat_name_2 à prix discount =>Sexshop acheter lingerie sexy et strings & culottes à prix discount si je suis l'exemple a moins que je NE COMPRENDS RIEN cela doit donner : lingerie sexy cat_name_1 en ligne,acheter votre cat_name_2 lingerie: non? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 pour aider un peu ;) j'ai peut etre découvert le petit bug qui vous embette! Au début de la description "2.1 Pour les listes de produits" il faut ajouter un "espace" Pendant que j'y suis la variable "shop_slogan" ne marche pas dans le titre de la page d'accueil. @+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted June 14, 2008 Author Report Share Posted June 14, 2008 merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 d'ailleur je me demande si le problème apparait si on utilise une variable au début des descriptions ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 Pendant que j'y suis la variable "shop_slogan" ne marche pas dans le titre de la page d'accueil. Effectivement, je voulais utiliser cette variable mais elle fonctionne pas :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted June 15, 2008 Author Report Share Posted June 15, 2008 oui moi je l'ai enlever parce que elle etait pas prise en compte Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Bonjour, J'ai commencer la personnalisation de une de mes boutiques il y a qq jours et comme c pour la première fois, et avant de continuer, je veux savoir si c normal que mes modification ne sont pas prise en compte. Par ex. j'ai personnalisé le rayon dessous glamour et je suis a lingerie § vetements cuir, mais quand je veux regarder les produits deja personnalisées je voir affiché en fait que la personnalisation de mon dernier article. Pouvez vous me dire si c normal où pas? Si les modifications seront prise en compte une fois terminé tt les rayons, tt la boutique? Comment ça marche? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Personne pour m'éclaircir? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 non désolé, je vois pas ça ou est ce dans la nouvelle interface, car moi je vois que la personnalisation de chaque catégorie et pas les sous catégories ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Mais comment faire alors pour personnaliser chaque produit, car c ici que je bloque? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 mais tu as acces à de nouvelles fonctionnalité ??? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Non. Mais alors comment tu as fait pour personnaliser tes produits? Pas dans l'interface de gestion du Dream? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Quand je pense que tt les soirs après avoir coucher le bébé je me suis fatigue pour rien :mad::shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 on peut personnaliser les meta tag de chaque catégorie mais pas de chaque produit Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Ok, merci de tes réponses. Mais comment faire alors? Tu as bien personnaliser tes produits, Par ex: http://www.sexy-suzy.com/produit-sexy~pn~body_clubwear~affid~27625~prodid~11612.htm Sexy-Suzy.com : Lingerie sexy : Bodies combinaisons : Body Clubwear Description: acheter Bodies combinaisons, Body Clubwear, Body ouvert voile semi transparent string a lanieres et anneaux , G World chez Sexy-Suzy.com Je pense que je vais laisser tombée.:mad: En tt les cas tu es un vrai gentlemen ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 ah oui, il faut mettre les variables tout simplement :) acheter cat_name_3, prod_name, prod_short_desc , prod_brand chez shop_name Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts