MarieAltiref Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Pas moyen d'accéder à l'historique de mes paiements chez Amazon, ça semble en panne, c'est pareil pour vous? Sinon vous vous souvenez quand on est payé? Mici :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nalrem Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Il me semble avoir vu qu'à partir de cette année on serait payé tous les mois au lieu de tous les trimestre. A confirmer... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted January 11, 2007 Author Report Share Posted January 11, 2007 Toujours rien dans mes historiques des paiements :( Oui Nalrem, j'ai lu ça aussi dans le blog officiel Amazon http://affiliation-blog.amazon.fr/2007/01/a_partir_du_1er.html Depuis 2007 ils payent 60 jours fin du mois. Mais quand va-t-on toucher les commissions pour le trimestre 4 de 2006? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted January 12, 2007 Author Report Share Posted January 12, 2007 Mon historique des paiements est revenu :D Je pense qu'on sera payés à la fin du mois de janvier, aux alentours du 25. J'ai eu un petit bonus Astore sympathique :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Un petit bonus Astore ? :greedy: C'est à dire ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted January 12, 2007 Author Report Share Posted January 12, 2007 1/8 de mon CA en plus :) pour les ventes générées par Astore Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Wow sympa ;) C'est pour tout le monde ou juste parce que tu le vaux bien ? ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted January 12, 2007 Author Report Share Posted January 12, 2007 C'est pour tout le monde Créez votre propre boutique aStore en quelques minutes ici et profitez de 5% de commissions supplémentaires pour chaque vente générée, jusqu’au 31.12.2006. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Ah ok j'avais vu ca c'est vrai je croyais que c'était une compensation ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted January 25, 2007 Author Report Share Posted January 25, 2007 Plop, j'ai été payée :) Je vais faire mes emplettes, à plus tard :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts