Trismegiste Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 Hello Comme je n'avais jamais présenté mon site. Je profite du changement de design pour le faire :happy: Sexy Suzy Boutique : Lingerie sexy, jouets intimes, dvd's ... http://www.sexy-suzy.com Dites moi ce que vous en pensez ;) merci :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 CANON ! Faudra que tu m'expliques comment t'as fait pour les bordures, etc... ! juste un background & des CSS ? Beau boulot en tous les cas ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 14, 2008 Author Report Share Posted June 14, 2008 oui un background et des css :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 Très agréable en tous les cas :) si tu veux perdre ton temps sur anelise :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 Belle personnalisation effectivement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 Au moins ca change, belle perso sur ta boutique ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 (edited) Les couleurs sont parfaitement harmonisées bravo :) Une question : ton corner Easyflirt fonctionne ? (transfo) Edited June 14, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 14, 2008 Author Report Share Posted June 14, 2008 (edited) non Easyflirt ça fonctionne pas pour moi :( je viens de regarder, finalement ça marche un peu :) Membres ayant un rebill actif 2 (à titre indicatif) Détail • FORFAIT illimité 6 mois : 1 • FORFAIT illimité 1 mois : 1 Edited June 14, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 Question : pourquoi tu ne passes pas via : http://ds.easyrencontre.com/?subsite=25653 plus tôt ? ( afin que tout soit gérer via Dreamstore... ) Question 2 : Combien tu me demandes pour ajouter ce genre de touche sur anelise ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 15, 2008 Author Report Share Posted June 15, 2008 1. pour easy, je veux bien mais je sais pas encore comment on fait :) 2. désolé je peux pas, j'ai du mal déjà en plus je suis un peu feignant et j'ai aussi d'autres boutiques et sites a faire merci quand même pour la proposition ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 Il n'a pas acces à l'outil corner autrement que par son propre compte Easyflirt, si c'est ce que tu veux dire himself je vais le tester sur une boutique tiens ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Eve Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 (edited) Bonjour, voici mon site, Plaisir Erotic Dites moi ce que vous en pensez! Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur la communcation a achater pour faire du chiffre d'affaire Merci Edited June 21, 2008 by Eve Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 21, 2008 Author Report Share Posted June 21, 2008 pourquoi tu ne crée pas un nouveau sujet pour présenter ton site :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur la communcation a achater pour faire du chiffre je pense que la réponse est la tout simplement ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts