Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Publicité sur internet : l'évolution

WebFrance
 Share

Recommended Posts

Dans les foyers, les bureaux, et bientôt sur les téléphones mobiles, Internet se généralise. Mais pas tout seul : la publicité l'accompagne. Elle poursuit l'internaute au détour de chaque page-écran, chaque messagerie électronique. grâce à la puissance du numérique, ces incitations à consommer apparaissent sous des formes toujours plus variées, toujours plus individualisées. Pour les publicitaires, ces nouvelles techniques sont autant de nouveaux défis...

Lire la suite : (en 3 volets)

http://www.lemonde.fr/le-monde-2/article/2008/06/13/comment-la-publicite-envahit-internet_1057365_1004868.html?xtor=RSS-3208

Ca parle publicité / affiliation bien sur mais aussi référencement naturel et comportement des internautes avec quelques raccourcis un peu rapides parfois...

Partagez cette page :

• 9 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je suis navré de vous déranger, mais je viens de visiter sur le site de Web-Affiliation votre post sur la publicité sur internet, donnant un lien sur un journal en ligne.

Mais je voulais savoir si vous aviez un extrait du contenu de ce journal en ligne, puisqu'il est payant et que je l'utiliserais qu'un seule fois,

J'aurais vraiment besoin de parcourir le contenu de ce journal en ligne, parce qu'il m'as l'air super intéressant et complet, et je dois rendre un dossier complet sur ce thème.

Merci Beaucoup.

J'attends avec impatience de vos nouvelles, et je vous souhaite de passez une bonne journée.

Au plaisir de vous lire, Meilleures Salutations.

Silva Paulo

Partagez cette page :